Nombre De But De Cristiano Ronaldo Au Real Madrid


  • Cristiano Ronaldo : nombre de buts & salaire - Combien.io
  • Les chiffres hallucinants de Cristiano Ronaldo au Real Madrid
  • Cristiano Ronaldo | Real Madrid CF
  • Le bilan en chiffres de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.
  • Cristiano Ronaldo, 400 buts au Real Madrid | Real Madrid CF
  • Cristiano Ronaldo : nombre de buts & salaire - Combien.io

    Combien gagne Cristiano Ronaldo ? Pour l’année 2016, le total des gains de Cristiano Ronaldo est estimé à près de 88 millions d’euros, dont 32 millions grâce à ses contrats publicitaires. Si l’on s’intéresse à son salaire, il faut considérer son poste d’attaquant au sein du célèbre club de football madrilène « Real Madrid. Le 30 septembre 2015, Cristiano Ronaldo est entré dans la légende du Real Madrid. En inscrivant un doublé contre Malmö, lors de la 2 ème journée des poules de la ligue des champions 2015 /2016, le portugais a dépassé l’illustre Raul au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club madrilène (en tout et pour tout, il a.

    C Ronaldo Football Videos

    Quand Cristiano Ronaldo signait au Real Madrid

    Quand Cristiano Ronaldo signait au Real Madrid Téléfoot. Loading... Unsubscribe from Téléfoot?. Le fabuleux destin de Cristiano Ronaldo, l'enfant de Madère devenu roi - Duration: 7:15.. Presentacion Cristiano Ronaldo en el Real Madrid - Duration: 7:57. CGTVsucesos Recommended for you. 7:57. Rien ne présageait que Cristiano souhaitait quitter le club mais, le 11 juin 2009, United annonçait qu'il avait 'exprimé le souhait de partir' et que l'offre record de 80 M£ du Real Madrid avait été acceptée. Moins de trois semaines plus tard, le transfert était conclu.

    Real Madrid : les chiffres fous de Cristiano Ronaldo

    On a connu des trentenaires moins fringants. À 32 ans, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé face à l’Atletico Madrid en demi-finale de Ligue des Champions pour offrir au Real Madrid une victoire étincelante (3-0) et mettre un pied en finale. Cristiano Ronaldo a participé au festival du Real Madrid qui s'est imposé face à Almeria (8-1). Grâce à son doublé, il bat le record du nombre de buts marqués en Liga avec 40 … Depuis le départ de Cristiano Ronaldo l'été dernier, le Real Madrid la moyenne de buts marqués du club s'est effondré. L'été dernier, le Real Madrid a perdu un joueur capable de marquer aisément 50 buts par saison. Posséder un tel joueur permet d'augmenter facilement son nombre de buts marqués par match.

    Les chiffres hallucinants de Cristiano Ronaldo au Real Madrid

    Au Real, Cristiano Ronaldo n'a presque jamais chauffé la banquette: il a joué 438 matchs sur les 441 fois où il a été inscrit sur la feuille de match. Soit seulement trois rencontres passées sur le banc. S'il est le meilleur buteur du Real, Cristiano Ronaldo est également un passeur: il a donné 120 passes décisives en 438 matchs. L’attaquant a remporté le Ballon d’or à cinq reprises en 2008, 2013, 2014, 2016 et 2017. Il est l’auteur de 650 bus en carrière, dont 121 en Ligue des champions, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la C1 et du Real Madrid. Après avoir été formé au Sporting Portugal, Cristiano Ronaldo est recruté par Manchester United en 2003.

    C Ronaldo Football Videos

    Cristiano Ronaldo, 300 buts au Real Madrid | Real Madrid CF

    Ronaldo en est à 214 réalisations et a dépassé le total de Pahiño (211). Le Portugais a eu besoin de 191 matchs pour atteindre ce total, alors que l'attaquant galicien a joué 278 rencontres entre le Celta, le Real Madrid et le Deportivo. Quini (219 buts) est le suivant dans l'histoire des réalisateurs de la Liga. Orchestrée par le président Florentino Pérez, la venue de Ronaldo au Real Madrid répond à une politique centrée sur l'achat et l'exploitation de joueurs vedettes, à la valeur médiatico-économique incontestable [67]. Le président madrilène compte vendre un grand nombre de maillots au nom de Ronaldo,. Ronaldo a été battu par Gareth Bale au nombre de buts marqués sous le maillot du Real,. Real Madrid : Bale fait mieux que Ronaldo. January 23,. le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid n'est autre que l'homonyme de Ronaldo, Cristiano Ronaldo, avec 450 réalisations en 438 matches.

    Cristiano Ronaldo, Juventus Turin, actu et stats de.

    Avec France Football, suivez l'actualité; sportive du football en direct, les résultats, les classements, les transferts de foot et les infos sur l'équipe de France de football Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo - Messi, la stat qui donne l’avantage à CR7 ! Publié le 26 septembre 2014 à 14h15 par La rédaction . En Espagne, s’il existe une rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, il en existe également une entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

    Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l'histoire | Real.

    Web Oficial del Real Madrid con las últimas noticias, fotos, videos y venta de entradas para los partidos. Web Oficial del Real Madrid con las últimas noticias,. Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l'histoire. Partager facebook twitter gplus. 2009-2018. Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo Dos Santos. 451 Buts avec le Real Madrid; Le gardien de but Oier Olazábal a été l’un des grands héros du triomphe de Levante au Bernabéu (1-2). Olazábal a parlé de Cristiano Ronaldo, il affirme qu'au Real Madrid, 'il manque'. Lors de ses précédentes visites, Olazábal, avec le maillot de Grenade, a encaissé neuf buts, dont cinq du portugais.

    Cristiano Ronaldo — Wikipédia

    Pour la première fois depuis son arrivée au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne participe à aucun des matchs de pré-saison du club suite à sa blessure en finale de l'Euro 2016. De plus, il manque aussi les deux premiers matchs du Real en Liga. Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, est le premier joueur de l'histoire de la Liga à marquer 30 buts ou plus lors de six saisons consécutives. Cristiano Ronaldo est le premier joueur à avoir atteint la barre des 50 buts pendant six saisons consécutives (2011-2016). Quelle soirée pour Cristiano Ronaldo. Auteur d'un doublé contre Malmö, il a dépassé la barre des 500 buts en professionnel et égaler le nombre de buts de Raul au Real Madrid avec 323 réalisations.

    Cristiano Ronaldo | Real Madrid CF

    Autrement dit, une époque dorée longue de neuf ans que Cristiano Ronaldo a marqué de son emprunte avec des records à la pelle: meilleur buteur de l’histoire du club, meilleur buteur de l’histoire de Coupe d’Europe (105 réalisations avec le Real Madrid), meilleur buteur madridista en Liga (312), le plus grand nombre de matchs à trois. A l’heure où j’écris cette réponse, Cristiano Ronaldo a inscrit 647 buts lors de sa carrière professionnelle. Sur ses 15 ans dans le monde professionnel, le Portugais a marqué 566 buts en club et 81 buts avec sa sélection nationale. CR7 n’a jamais été aussi efficace qu’au Real Madrid puisqu’il y marque en moyenne 1,03 but par. C’est officiel, Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid. Après 9 saisons du côté de Madrid, la star portugaise rejoint la Juventus. Début juin 2009, le Real Madrid officialisait l’arrivée de Cristiano Ronaldo,. Le bilan de l’ère Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

    Les chiffres hallucinants de Cristiano Ronaldo au Real Madrid

    Les chiffres hallucinants de Cristiano Ronaldo au Real Madrid C'est officiel: Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin. À 33 ans, la vie du Portugais prend un nouveau tournant. Après Madère, après le Sporting Portugal, après Manchester United et après le Real, le meilleur joueur du monde fera. Les déclarations de Raheem Sterling au sujet du Real Madrid font énormément réagir en Angleterre,. Lionel Messi estime que le Real Madrid a beaucoup perdu avec le départ de Cristiano Ronaldo, notamment au niveau de nombre de buts inscrits par saison. amp video_youtube foot221 Il y a 2 jours. bookmark_border.

    C Ronaldo Football Videos

    Statistiques comparées du Real Madrid avec et sans.

    Un chiffre revu très à la hausse si l'on prend les 49 derniers matches joués par les Madrilènes, 15 de leurs 49 matchs cette saison se sont soldés par une défaite, soit 30% de défaites sans Cristiano Ronaldo . Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo manque bel et bien au Real Madrid. Une fois encore, l’avenir de Cristiano Ronaldo semble être un peu flou. Dernièrement, le sérieux quotidien El Mundo expliquait par exemple que le Portugais souhaite une revalorisation salariale et ainsi atteindre les 40 millions d’euros nets par saison, dépassant les émoluments de Neymar et s’approchant de ceux de Lionel Messi.

    CRISTIANO RONALDO - La fiche de CRISTIANO. - Maxifoot

    Fiche du joueur football CRISTIANO RONALDO, jouant dans le club de JUVENTUS TURIN. Sa fiche d'identité, ses matchs de la saison, sa carrière. Messi, Cristiano Ronaldo ou les 2 ? Peu importe car depuis 2008 ces 2 joueurs sont énormes quand on voit leurs statistiques personnelles. Ils empilent les buts et les récompenses individuelles à eux deux d’une année à une autre : Meilleur joueur UEFA, Ballon d’Or, Pichici et meilleur buteur de la Ligue des Champions … seules ombres.

    C Ronaldo Football Videos

    Le bilan en chiffres de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

    C'est la fin d'une ère dorée pour le Real Madrid. Transféré de Manchester United au club merengue à l'été 2009, contre 94 M€ (un record à l'époque), Cristiano Ronaldo a quitté le club ce mardi. Le Portugais a rejoint la Juventus Turin, alors que son contrat s'étendait pourtant jusqu'en 2021 dans la capitale espagnole. COUP DE TONNERRE: Après Zidane, Christiano Ronaldo annonce aussi son retour au Real Madrid Cristiano Ronaldo a marqué 124 buts en 160 matchs de Ligue des champions depuis 2002, sous les couleurs de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus depuis cet été. Quinze avec les Red Devils, 105 avec les Madrilènes et 4 pour les Bianconeri.Au 15 mars 2019, après Juve - Atlético.

    C Ronaldo Football Videos

    Fiche de Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), l'actu le.

    Toute l'actualité de Cristiano Ronaldo et de Juventus Turin, son palmarès, ses stats. 2017 (Real Madrid) Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 2014, 2017 (Real Madrid) Vainqueur de la C1 : 2008 (Manchester United), 2014, 2016, 2017, 2018 (Real Madrid). Naples sans forcer face au Torino 29 févr. Foot, Gol de Cristiano (1-1) en el Real Madrid 2-1 Betis . Técnicos y dirigentes miran al detalle a la actual plantilla antes de poner los ojos de manera definitiva en uno de los muchos nombres que han sido relacionados con el Real Madrid. Meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid (2009-2018), Cristiano Ronaldo reste un regret pour nombre de fans du Real. A la suite de son transfert à l’été 2018, le club historique de Madrid peine à lui trouver un successeur.

    Cristiano Ronaldo, 450 buts avec le Real Madrid

    Jour après jour, il continue d'écrire l'histoire. Cristiano Ronaldo n'a pas d'équivalent, comme en atteste le nombre de ses buts avec le Real Madrid. Avec sa réalisation inscrite face à Barcelone, le meilleur buteur de l'histoire du club a atteint les 450 unités sous le maillot merengue. FOOTBALL - Cristiano Ronaldo est entré dans la légende du Real Madrid en égalant le meilleur buteur de l'histoire du club (Raul, 323 buts toutes compétitions confondues) avec le doublé de la victoire à Malmö en Ligue des champions (2-0) mercredi soir (voir la vidéo en tête d'article). En Espagne, chacun regarde désormais du côté de Cristiano Ronaldo, car on sait que ce dernier met un point d'honneur à gagner plus que Lionel Messi. En 24h, la star portugaise sait désormais que c'est très loin d'être le cas et qu'en plus le Real Madrid a bien pensé à le remplacer par Messi.

    Cristiano Ronaldo : ses statistiques les plus incroyables.

    Après neuf ans passés au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé à la Juventus cet été. L'occasion de revenir, en chiffres, sur son règne dans la capitale espagnole.… Cristiano Ronaldo : ses statistiques les plus incroyables au Real Madrid Depuis ce début de soirée, Cristiano Ronaldo n’est plus joueur du Real Madrid, mais Turinois. La star portugaise quitte la capitale espagnole après 9 saisons et s’en va tenter sa chance en Italie.

    Cristiano Ronaldo, 400 buts au Real Madrid | Real Madrid CF

    Grâce à son triplé face à l'Atlético, Cristiano Ronaldo a atteint les 400 buts en tant que joueur du Real Madrid. Le Portugais parvient à ce total après 398 rencontres et augmente son record de meilleur buteur de l'histoire du club blanc. Rares sont les mois où Cristiano Ronaldo ne bat pas de nouveaux records. Celui de février 2018 ne déroge pas à la règle. En égalisant d'un penalty face au PSG en huitième de finale aller, l'attaquant du Real Madrid est devenu le premier joueur à inscrire 100 buts avec le même club en Ligue des champions. Le madrilene Cristiano Ronaldo a joue a marque 33 buts pour le Real Madrid dans toutes les competitions confondues. 33 buts pour le portugais en 35 matchs. Saison Club Matchs (Buts) 2001-2003 Portugal Sporting CP 31 (5) 2003-2009 Angleterre Manchester United 292 (118) 2009- Espagne Real Madrid CF 35 (33) Sélection(s) en équipe nationale **

    Les statistiques de Cristiano Ronaldo sur penalty avec le.

    Cristiano Ronaldo a manqué son penalty contre Malaga samedi (3-2). Son premier raté de la saison. L'attaquant du Real Madrid présente un taux de réussite de 84,26% sur penalty depuis son arrivée au club en 2009. Cristiano Ronaldo, les dernières infos et rumeurs, profil du joueur, statistiques détaillées, détails de carrière et infos de transfert pour Juventus FC player, produit par Goal.com. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à l'été 2018, le Real Madrid marque moins. Les chiffres le confirment. Au Real Madrid, Cristiano Ronaldo aura laissé une trace indélébile. Ultradécisif entre 2009 et 2018, soit au moment de son départ, le Portugais a porté les Merengue par le poids de ses buts, et mené la Maison Blanche à de.

    Karim Benzema : ses stats au Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo

    Karim Benzema cartonne avec le Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. KB9 est la principale arme offensive de Zinedine Zidane alors qu'en face Ronaldo se révèle moins impressionnant avec la Vieille Dame. Retrouvez la fiche football de Real Madrid. Du résultat du dernier match au calendrier et performances cette saison, en passant par l'indice de forme de l'équipe, l'effectif, les joueurs utilisés et leurs statistiques, tout y est !

    Cristiano Ronaldo ● First Match for Real Madrid ● HD #CristianoRonaldo

    The Orchard Music, Pirames International Srl (on behalf of Bang Record); Sony ATV Publishing, LatinAutor, EMI Music Publishing, Muserk Rights Management, UMPG Publishing, LatinAutor - PeerMusic, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, and 9 Music Rights Societies Cristiano Ronaldo a atteint mardi ce total de buts marqués sous les couleurs du Real Madrid en Ligue des champions. Plus impressionnant encore, l’ancien de Manchester United affiche ce total en 50 rencontres disputées dans la compétition avec les Merengue.


    Autrement dit, une époque dorée longue de neuf ans que Cristiano Ronaldo a marqué de son emprunte avec des records à la pelle: meilleur buteur de l’histoire du club, meilleur buteur de l’histoire de Coupe d’Europe (105 réalisations avec le Real Madrid), meilleur buteur madridista en Liga (312), le plus grand nombre de matchs à trois. Leicester City Vs Man City Channel. C'est la fin d'une ère dorée pour le Real Madrid. Transféré de Manchester United au club merengue à l'été 2009, contre 94 M€ (un record à l'époque), Cristiano Ronaldo a quitté le club ce mardi. Le Portugais a rejoint la Juventus Turin, alors que son contrat s'étendait pourtant jusqu'en 2021 dans la capitale espagnole. Grâce à son triplé face à l'Atlético, Cristiano Ronaldo a atteint les 400 buts en tant que joueur du Real Madrid. Le Portugais parvient à ce total après 398 rencontres et augmente son record de meilleur buteur de l'histoire du club blanc. Bundesliga Prognose Sattipp. Pour la première fois depuis son arrivée au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne participe à aucun des matchs de pré-saison du club suite à sa blessure en finale de l'Euro 2016. De plus, il manque aussi les deux premiers matchs du Real en Liga. On a connu des trentenaires moins fringants. À 32 ans, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé face à l’Atletico Madrid en demi-finale de Ligue des Champions pour offrir au Real Madrid une victoire étincelante (3-0) et mettre un pied en finale. Ronaldo en est à 214 réalisations et a dépassé le total de Pahiño (211). Le Portugais a eu besoin de 191 matchs pour atteindre ce total, alors que l'attaquant galicien a joué 278 rencontres entre le Celta, le Real Madrid et le Deportivo. Quini (219 buts) est le suivant dans l'histoire des réalisateurs de la Liga. Jour après jour, il continue d'écrire l'histoire. Cristiano Ronaldo n'a pas d'équivalent, comme en atteste le nombre de ses buts avec le Real Madrid. Avec sa réalisation inscrite face à Barcelone, le meilleur buteur de l'histoire du club a atteint les 450 unités sous le maillot merengue. Cristiano Ronaldo a manqué son penalty contre Malaga samedi (3-2). Son premier raté de la saison. L'attaquant du Real Madrid présente un taux de réussite de 84,26% sur penalty depuis son arrivée au club en 2009. Toute l'actualité de Cristiano Ronaldo et de Juventus Turin, son palmarès, ses stats. 2017 (Real Madrid) Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 2014, 2017 (Real Madrid) Vainqueur de la C1 : 2008 (Manchester United), 2014, 2016, 2017, 2018 (Real Madrid). Naples sans forcer face au Torino 29 févr. Foot, Juventus Del Piero Trikot. Web Oficial del Real Madrid con las últimas noticias, fotos, videos y venta de entradas para los partidos. Web Oficial del Real Madrid con las últimas noticias,. Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l'histoire. Partager facebook twitter gplus. 2009-2018. Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo Dos Santos. 451 Buts avec le Real Madrid; Bookings In Premier League. Combien gagne Cristiano Ronaldo ? Pour l’année 2016, le total des gains de Cristiano Ronaldo est estimé à près de 88 millions d’euros, dont 32 millions grâce à ses contrats publicitaires. Si l’on s’intéresse à son salaire, il faut considérer son poste d’attaquant au sein du célèbre club de football madrilène « Real Madrid.

  • Liverpool Vs Cristal Palace H2h
  • Madrid Vs Liverpool
  • Philadelphia Union Vs Pumas
  • Real Madrid Vs Aibar En Vivo
  • Manchester United Theme Song
  • Seattle Sounders Fc Academy Tryouts For Soccer
  • All Premier League Ins And Outs So Far
  • Barca 3-0 Real Madrid
  • Inter V Juventus Score
  • Barcelona Borussia Dortmund Inter
  • Man City Versus Man United Tonight
  • Houston Dynamo Designated Player Rumors Bar
  • English Premier League Calendar 18
  • Kecskemetite Fc Dallas
  • Arsenal Stoke City Live Ronaldo
  • Uefa Champions League Import Into Outlook Calendar
  • Champion League Latest News Now
  • Tottenham Vs Manchester United Time
  • Can Kids Go To Premier League Darts
  • Champion Icons Above Items League
  • Cristiano Ronaldo Crimes
  • Odds On Roma Reaching Champions League Final
  • 1 Bundesliga Live
  • Liverpool Fc Number Plates
  • Manchester United 1968 Anniversary Kit
  • Inter Milan Vs Juventus Livescore
  • Cristiano Ronaldo Jr Vs Thiago Messi Skills
  • Fc Barcelona Vs Real Madrid Date
  • Real Madrid Levante Live Commentary
  • Liverpool Fc Fixtures Espn
  • Champions League City Starting
  • Man City Transfer Window Spend
  • England Premier League 2 Table U21
  • Roma Vs Liverpool Champions League Final 1984
  • Premier League Preview Sky Sports
  • Cristiano Ronaldo Per Year Income
  • Ronaldo And Messi Friends Or Enemies
  • Lyon Vs Man City Totalsportek